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Service Client

Échanges et retours

Vous passez une commande. Elle arrive le jour ouvrable suivant, comme promis. Vous ouvrez le colis et voyez une couleur bleue, alors que vous aviez commandé une version verte.

Si vous changez d'avis à temps, les retours ne posent pas de problème. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour retourner correctement votre commande.


Annulation (particuliers uniquement)

Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 30 jours sans motif.

Pour un retour, veuillez utiliser notre formulaire de rétractation ou lemodèleeuropéen de formulaire de rétractation. Ce n'est pas obligatoire, mais cela permet d'accélérer le processus.


Quand ne pouvez-vous pas renvoyer une commande ?

En tant que particulier, vous ne pouvez pas renvoyer une commande s'il s'agit de

  • des produits qui ont étéspécialement fabriqués ou assembléspour vous et qui vous sont donc clairement destinés.
  • Les produits qui se gâtent rapidement ou qui ont unedurée de conservationlimitée.
  • Les produits qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène et/ou dontlesceau a été brisé après la livraison.
  • Les produits qui ont été mélangés à d'autres articles après la livraison.


Que se passe-t-il après votre retour ?

Après un retour valable, nous vous rembourserons le montant de votre commande dans un délai de 14 jours. Nous vous paierons en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf s'il en a été expressément convenu autrement.

Les frais d'expédition des retours sont à votre charge, sauf si nous avons commis une erreur dans la commande ou si nous avons livré un article défectueux. Si nous recevons le retour endommagé ou incomplet, des frais seront facturés. Ces frais seront déterminés à la discrétion de Logistiekdirect et dans la limite du raisonnable.


Échanges

Nous nous efforçons d'afficher les informations relatives aux produits sur notre site Internet de la manière la plus précise et la plus complète possible. Si, malgré cela, un article ne correspond pas à vos attentes, il peut être échangé contre un autre article ou une autre taille dans les 30 jours suivant sa réception. Des amis aussi bons l'un que l'autre.

Toutefois, les échanges sont exclus pour :

  • Les produits qui ont été spécialement fabriqués ou assemblés pour vous et qui vous sont donc clairement destinés.
  • Les produits qui se gâtent rapidement ou dont ladurée de conservation estlimitée.
  • Les produits qui ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène et/ou dont le sceau a été brisé après la livraison.
  • Les produits qui ont été mélangés à d'autres articles après la livraison.


Retours (entreprises uniquement)

Il est important pour nous que vous soyez satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème. C'est pourquoi nous avons également mis en place une procédure de retour pour nos clients disposant d'un compte professionnel. Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour retourner une commande via un compte professionnel :

1. Remplissez leformulaire deretour et envoyez-le à[email protected].

2. Dès que nous aurons reçu le formulaire de retour, nous confirmerons votre retour dans un délai d'un jour ouvrable. Imprimez également le formulaire de retour et joignez-le au colis.

3. En fonction des dispositions prises, nous vous enverrons un nouveau produit ou nous vous rembourserons le prix d'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Adresse de retour :
Logistiekdirect
A l'attention du service des retours
Kokerbijl 25a
5443 PV Haps
Pays-Bas

Les frais d'expédition pour le retour sont à votre charge, à moins que nous n'ayons commis une erreur dans la commande ou que nous n'ayons livré quelque chose d'incorrect. Si nous recevons l'envoi de retour endommagé ou incomplet, des frais seront facturés. Ces frais seront déterminés à la discrétion de Logistiekdirect et dans la limite du raisonnable.

Si vous avez des questions concernant un retour, veuillez toujours indiquer le numéro de retour. Nous pourrons ainsi vous aider rapidement.

Important : veuillez joindre une copie du formulaire de retour à votre envoi. Sans ce formulaire, le traitement et/ou le remboursement d'un retour prend beaucoup plus de temps !

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