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Service Client

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Assistant au service à la clientèle

Logisticsdirectest le fournisseur de services logistiques complets. En tant que détaillant d'utilitaires et de consommables logistiques, nous connaissons une forte croissance et avons l'ambitionde la poursuivre. C'est pourquoi nous sommes à la recherche denouveaux collègues enthousiastes. Nous sommes une entreprise dynamique et financièrement saine, dans laquelle il y a suffisamment de place pour développer vos compétences. L'environnement de travail est agréable, avec des lignes courtes, ouvert à la créativité et à votre propre contribution. Nous travaillons avec une équipe agréable et offrons un salaire et des conditions attrayants en fonction de votre expérience et de vos compétences.

En tant que représentant du service clientèle, vous assumez la responsabilité d'une satisfaction élevée de la clientèle. Avec vos collègues immédiats, vous vous efforcez d'obtenir les meilleurs commentaires des clients !

Votre journée de travail comprend les activités suivantes

  • Traiter les appels téléphoniques entrants, les courriels, les messages de chat et les autres questions des clients.
  • Traiter correctement les commandes de la boutique en ligne
  • Enregistrer les données nouvelles ou modifiées des clients dans le système
  • Traiter les réclamations et les retours signalés
  • Établir des devis pour les clients
  • Mesurer la satisfaction des clients en collaboration avec le commerce électronique et l'anticiper.

Que proposons-nous ?

Nous offrons un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux. Ceux-ci comprennent des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance hospitalisation et une assurance groupe. Vous avez également la possibilité de travailler à domicile 2 jours par semaine.

Profil

✓ Vousavez une bonne connaissance du néerlandais et du français

✓ Vous avez une connaissance d'Office et de CRM

✓ Vous reconnaissez les souhaits (non) exprimés du client

✓ Vous savez fixer des priorités et prendre des responsabilités

✓ Vous pensez en termes de solutions et non de problèmes

✓ Vous êtes résistant au stress

✓ Vous avez l'instinct commercial

Compétences liées à l'emploi

  • Suivre le paiement des commandes (conditions, facturation, etc.) ou les transférer au service compétent (comptabilité, affaires juridiques, etc.)
  • Enregistrer les commandes
    Vérifier les conditions (délais de livraison, emballage, etc.)
    Informer le client ou le vendeur
  • Établir des devis
    Communiquer des données techniques et commerciales aux clients, vendeurs, ... (planning, prix, paiement, ...)
  • Réceptionner les appels téléphoniques
    Informer les clients (suivi des commandes, informations, ...)
  • Examiner la demande du client sur le plan technique et commercial (délai de fabrication, disponibilité du produit, coût, etc.)

Compétences personnelles

  • Orientation client
  • Coopération
  • Autonomie
  • Communication
  • Orientation vers les résultats

Lieu de travail


Logistiekdirect.be
Noorderlaan 147 2030 Antwerpen

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Envoyez un e-mail à [email protected]
Ou appelez le 02-5887005

Nous sommes fiers de porter le certificat "Great Place To Work" (GPTW). Cela prouve que nous prenons notre rôle d'employeur au sérieux et que nous voulons nous distinguer des autres entreprises. La satisfaction et le bonheur au travail sont SUPER importants pour nous !

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  • Toujours une bonne qualité à un prix compétitif
  • Les clients réguliers commandent par virement bancaire
  • Conseils de spécialistes

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