Nous avons dressé une liste des questions fréquemment posées ou que nous savons très importantes.
Expédition et délais de livraison
Quelle est la rapidité de la livraison ?
Extrêmement rapide. Une grande partie de notre assortiment est disponible directement en stock. Pour ces produits, "commandé les jours ouvrables avant 16h30 = livré le jour ouvrable suivant", sauf mention contraire. Si les articles sont fabriqués sur mesure dans nos ateliers ou imprimés dans nos imprimeries, le délai de livraison est indiqué dans la confirmation de la commande. En principe, les commandes sont livrées lorsque tous les produits commandés sont en stock. Toutefois, vous pouvez demander à notre service clientèle que les produits en stock au moment de la commande soient expédiés à l'avance. En cas de dépassement inattendu du délai de livraison, vous en serez informé par téléphone ou par e-mail.
Attention : en cas de paiement anticipé par virement bancaire, il faut compter en moyenne 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement du paiement. Nous expédions votre commande immédiatement après réception du paiement.
Quels sont les frais d'expédition ?
Colis
Les frais d'expédition pour les colis s'élèvent à 9,95 € (hors TVA), sauf indication contraire.
Envois en nombre
Un envoi en volume est considéré comme tel si l'article dépasse une taille de ceinture* de 300 cm (dimensions maximales = (2x50) + (2x50) + 100). Les frais d'expédition pour les envois en nombre s'élèvent à 29,00 € (hors TVA).
* La circonférence de la ceinture d'un produit est calculée comme suit : 2x la hauteur + 2x la largeur + 1x le côté le plus long du produit.
Chargement longitudinal
Le fret longitudinal est facturé si l'article a une longueur supérieure à 2 m¹ (mètre linéaire). Les frais d'expédition pour les chargements longs et les paquets s'élèvent à45 euros (hors TVA).
Transport sur palette
Pour nos articles sur palettes, les frais de transport sont les suivants :
Nombre de palettes
Frais d'expédition Belgique
1/2
€ 45,00
1
€ 64,00
2
€ 118,00
3
€ 172,00
4
€ 219,00
5
€ 260,00
6
€ 295,00
7
€ 330,00
8
€ 364,00
9
€ 392,00
10
€ 415,00
11
€ 432,00
12
€ 448,00
13
€ 464,00
14
€ 480,00
15
€ 496,00
16
€ 515,00
17
€ 535,00
18
€ 555,00
Tous les prix indiqués sont hors TVA
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
Oui, dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de suivi. Ce code vous permettra de suivre l'état de votre commande le jour ouvrable suivant.
Il existe deux exceptions :
Les marchandises longues, telles que les rails d'ancrage, les tiges télescopiques et les palettes, sont livrées par un transporteur spécialisé sans code de suivi.
Les produits qui passent par la boîte aux lettres sont traités comme des envois en boîte aux lettres. Dans ce cas, il n'est pas possible de suivre la commande.
Recevrai-je une indication de l'heure de livraison de ma commande ?
Parfois oui, parfois non. Une fois que nous avons remis la commande au service des colis, vous recevrez un code de suivi pour suivre le colis. Ce code indiquera une date de livraison prévue (éventuellement avec une heure de livraison prévue). Cette information dépend du transporteur ; nous ne pouvons pas fournir nous-mêmes une indication de délai précise.
Modes de paiement
Quelles sont les possibilités de paiement ?
Vous pouvez payer avec :
Bancontact
PayPal
carte de crédit
Virement bancaire à l'avance
Paiement à la réception de la facture
Le délai de livraison dépend-il du mode de paiement ?
Oui, mais il n'y a pas de grande différence. Veuillez noter que, pour les commandes composées de plusieurs produits, le délai de livraison le plus long est appliqué par défaut, ce qui signifie que votre commande sera livrée dès que tous les produits commandés seront en stock. Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez une livraison partielle. Vous pouvez vérifier le délai de livraison dans votre panier et sur la confirmation de commande.
Bancontact :
commandé avant 16h30, livré le jour ouvrable suivant
Carte de crédit :
Commande avant 16h30, livraison le jour ouvrable suivant
PayPal :
Commande avant 16h30, livraison le jour ouvrable suivant
Virement bancaire à l'avance:
Expédition dès réception du paiement (1-2 jours ouvrables)
Paiement à la réception de la facture duclientexistant:
commande avant 16h30, livraison le jour ouvrable suivant
Paiement à réception de la facturenouveau client:
envoi dès réception du paiement (1 à 2 jours ouvrables)
Service après-vente
Y a-t-il des frais de retour ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d'erreur de commande ou de livraison.
Comment puis-je passer une commande ?
Vous avez le choix :
Commander via la boutique en ligne(c'est le plus rapide !)
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00
Coordonnées de l'adresse: Logistiekdirect Noorderlaan 147 bus 9 2030 Anvers Belgique
Quel est le montant minimum de commande ?
Il n'y a pas de montant minimum de commande.
Je n'ai pas reçu le bon article. Que dois-je faire ?
Contactez notre service clientèle. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
Puis-je également commander chez Logistiekdirect en tant que client privé ?
Oui, nous déroulons également le tapis rouge pour les clients privés ! Dans ce cas, lorsque vous passez votre commande, choisissez " Client privé ".
Comment puis-je consulter l'historique de mes commandes ?
Pour consulter l'historique de vos commandes, vous devez d'abord vous connecter. Cliquez ensuite sur "Mon compte", puis sur "Mes commandes".
Attention : vous ne trouverez ici que les commandes que vous avez passées via la boutique en ligne.
Que dois-je faire si j'oublie mon nom d'utilisateur ?
Vous vous connectez avec votre adresse e-mail.Si vous l'avez oubliée, demandez de l'aide à notre service clientèle.
Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ?
Pour modifier votre adresse e-mail, vous devez d'abord vous connecter. Cliquez ensuite sur "Mes données", puis sur "Modifier". N'oubliez pas de cliquer sur "Sauvegarder" après avoir effectué le changement.
J'ai reçu un article défectueux/endommagé. Que dois-je faire ?
Nous allons résoudre ce problème. Veuillez contacter notre service clientèle.
Marketing
Puis-je utiliser des images et/ou du texte provenant du site web ?
Non, vous ne pouvez pas. Pour notre site web, nous utilisons nos propres images, auxquelles nous consacrons du temps et des efforts. Nos rédacteurs travaillent chaque jour à la mise en place de textes uniques. Il serait inapproprié que n'importe qui puisse s'approprier notre contenu. En outre, nous accordons une grande importance à la présentation de notre marque. Si nos images et/ou nos textes sont simplement copiés sans autorisation, nous n'avons plus aucun contrôle sur la manière dont notre marque est présentée. Par conséquent, nous pourrions nous retrouver avec notre marque dans un environnement ou présentée d'une manière qui va à l'encontre de nos valeurs en tant que marque. Parconséquent, si vous souhaitez utiliser du contenu de Logistiekdirect,veuillez d'abord prendre contact avec notre service de marketing et de communication.
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