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Service Client

Garantie des chaussures de travail - Règles du jeu

Nos chaussures de travail sont fabriquées avec les meilleurs matériaux et sortent des mains de vrais professionnels. Nous nous portons garants de la qualité de ces produits. Néanmoins, il peut arriver qu'il y ait une erreur de production ou d'autres problèmes de qualité. Dans ce cas, nous nous portons à votre secours !

Vous cherchez les règles d'échange et de retour pour le reste de notre gamme ? Vous les trouverez ici.


Quelle est la durée de la garantie pour les chaussures de travail ?

Nous prenons toutes les plaintes au sérieux, mais nous ne pouvons les traiter que dans les 3 mois suivant la date d'achat. Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec vos chaussures de travail, appelez-nous dans les 3 mois.


Comment retourner les chaussures de travail ?

Pour un retour, utilisez notre formulaire de retour ou le formulaire de retrait du modèle européen et envoyez-le à [email protected]. N'oubliez pas de joindre des photos des dommages ! Dès que nous aurons reçu le formulaire complété et les photos, nous vous confirmerons par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable. Vous pouvez joindre le formulaire de retour ci-joint à votre colis. En fonction des dispositions prises, nous vous enverrons une paire de chaussures de travail de remplacement ou nous vous rembourserons le prix d'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.

Adresse de retour :
Logistiekdirect
A l'attention du service des retours
Kokerbijl 25a
5443 PV Haps, Pays-Bas

Les frais d'expédition pour les retours sont à votre charge, à moins que nous n'ayons livré le mauvais article. Nous sommes obligés de facturer des frais si nous recevons le retour endommagé ou incomplet. Veillez donc à ce que votre envoi soit bien emballé et protégé.


Que couvre la garantie ?

Vous pouvez faire appel à la garantie dans les cas suivants, dans un délai de trois mois à compter de la date d'achat :

  • Défauts de fabrication. Si un défaut peut être attribué à une erreur dans le processus de production, il est couvert par la garantie. Ce défaut est donc immédiatement visible lorsque les chaussures de travail sont mises en service.
  • Problèmes de qualité. Si un défaut est imputable à la qualité des matériaux utilisés, il est couvert par la garantie. Cela doit donc se produire dans les 3 mois suivant l'achat.


Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Nous ne pouvons pas tout rembourser, même si nous le souhaitons. Comme il s'agit de chaussures de travail, les règles applicables sont légèrement différentes de celles qui s'appliquent à d'autres produits. Les défauts suivants ne sont pas couverts par la garantie :

  • L'usure normale des semelles et des talons.
  • Les nez nus dus à l'usure externe normale.
  • Les défauts causés par une utilisation incorrecte ou intensive.
  • Taches ou décoloration des chaussures de travail.
  • Dommages au talon.
  • Défauts causés par des influences extérieures, par exemple le frottement, des objets pointus ou des produits chimiques (organiques).
  • Boulochage de la doublure intérieure.
  • Inconvénients physiques tels que la transpiration ou les ampoules.
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