Handcart Matador M-NST100-CT Alu pneus anti-crevaison
- Des frais de livraison s'appliquent pour ce produit
- Customers give Logistiekdirect a 9.0/10
- Garantie de retour sous 30 jours
- Nos spécialistes produits sont à votre disposition
Vous avez une question?
Product Information
- Pneus anti-crevaison
- Pas de doigts coincés grâce aux poignées détachées
- Idéal pour les boîtes et les caisses
Le chariot à main Matador M-NST100-CT Alu Pneus increvables est fabriqué en aluminium et convient au transport de charges lourdes. Grâce à son dos plat, le chariot à main est idéal pour déplacer des boîtes et des caisses. Comme le diable est équipé d'un tube ovale, la pression exercée sur le diable est mieux répartie. Les poignées ergonomiques ont également une forme ovale et sont fabriquées en caoutchouc naturel. Les poignées sont décalées l'une par rapport à l'autre, de sorte qu'il n'y a pas de risque de se coincer les doigts. L'empattement très large du diable lui confère une stabilité encore plus grande. La longueur du chariot Matador M-NST100-CT alu pneus increvables est de 430 mm, la largeur de 425 mm, la hauteur de 1191 et la capacité de charge de 200 kg.
Caractéristiques
- Marque : Matador
- Matériau : aluminium
- Capacité de charge : 200 kg
- Longueur : 430 mm
- Largeur : 425 mm
- Hauteur : 1191 mm
- Pas de taille : 450 x 300 mm
- Taille des pneus : 260 x 85 mm
- Poids propre : 7,8 kg
- Type de pneus : Pneus anti-crevaison
- Idéal pour les boîtes et les caisses grâce au dos plat
Spécifications
Numéro d'article | 231562054 |
---|---|
EAN | 8719638510998 |
Marque | Matador |
Surface de chargement | 450 x 300 mm |
Capacité de charge
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
</head>
<body>
<p><span>Het draagvermogen is het gewicht dat een product maximaal kan dragen.</span></p>
</body>
</html>
|
200 kg |
Matériau | Aluminium |
Couleur | Gris |
Longueur | 430 mm |
Largeur | 425 mm |
Hauteur | 1191 mm |
Roues | Roues étanches 260 x 85 mm |
Poids | 9 kg |
Emballé par
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
|
Pièce |